Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LUI J'AIMERAIS GRANDEMENT LE DÉTRUIR, IL M'A POURRIT LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Mirror
Admin
The Mirror
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


LUI J'AIMERAIS GRANDEMENT LE DÉTRUIR, IL M'A POURRIT LA VIE Empty
MessageSujet: LUI J'AIMERAIS GRANDEMENT LE DÉTRUIR, IL M'A POURRIT LA VIE   LUI J'AIMERAIS GRANDEMENT LE DÉTRUIR, IL M'A POURRIT LA VIE EmptyVen 10 Avr - 16:39

« Le mirroir Longmire, pour certain, il donne la chaire de poule, pour d'autre c'est le bonheur incarné, le moyen qu'ils auraient toujours rechercher dans leur vie pour réalisé leur plus grand rêve. Personne ne connait son origine, ni même d'ou il vient. La seule chose que l'on peut savoir sur cette artéfacte c'est qu'il a été découvert par une jeune femme du nom de Anna Louise Marquis. La jeune rousse venait d'acheter une maison dans le nord de la ville, perdue quelque part dans le bois. Cette maison était déjà très vieille et avait besoin de rénovation, mais la jeune femme ambitieuse l'avait tout de même prise. Elle avait réssament perdu son mari dans l'incendie de leur précédente maison. En traversant dans la maison, elle est tomber sur le miroir et en examinant les reliures, elle sut lire Longmire, d'ou son nom aujourd'hui. Pendant plusieurs années, Anna rêva de cette homme qui saurait remplacer l'homme de sa vie, immobile devant son miroir, demandant à ce même miroir de réaliser son rêve. Elle est morte devant ce mirroir. Depuis ce jour, un homme étrange est apparut, il disait se nommer Edgar et c'est auto-proclamer gardien du miroir. Depuis maintenant soixante ans, le miroir est exposé dans une salle dans le musée de la ville et son vieux gardien de quatre-vingt ans est toujours aussi alerte qu'à l'époque. »
Revenir en haut Aller en bas
 

LUI J'AIMERAIS GRANDEMENT LE DÉTRUIR, IL M'A POURRIT LA VIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: INFOS IMPOS-