Partagez | 
 

 Falling in my sister's arm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


MessageSujet: Falling in my sister's arm   Sam 11 Avr - 1:01


« Haven "Hav" Storm »
propriétaire du Storm's reparation -
célibataire -
hétérosexuel -
◊ général. Haven est né sous le nom de Havrey, mais depuis la mort de sa soeur il y a de cela dix-sept ans il s'est baptisé Haven, de façon assez ironique puisqu'il se sent responsable de la mort de cette dernière qui a engendré la mort de sa mère et de son père. Hav' est né à Broken Glace Baie, il quittait régulièrement la ville pour aller faire quelques voyages de plaisance, mais toujours raportant quelque chose à Fallen, sa soeur. À vingt ans, il perd sa soeur et ses parents. Il quitte Broken Glace Baie pour l'armée Canadienne pendant environ quinze ans et revient ne supportant plus voir ses amis tombé. Il a toujours eut l'impression d'avoir la mort sur les talons, sans qu'elle ne lui touche. Depuis son retour, il a ouvert le Storm' Reparation, un petit garage qui lui appartient.
◊ caractère. Haven est un lâcheur, un looser même si on peut ce le permettre. Il a tout abandonné pour autre chose à plusieurs reprises. Il a toujours eut peur de relation sérieux, trop peur de s'attacher à quelqu'un par peur de perdre cette dernière. Il vit un jour à la fois, il ne va jamais vraiment dire aux autres ce qu'il ressent, mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et c'est un être malgré tout très généreux qui cherche constamment à aider les autres, parfois même en secret.

« © Carole71. »
« ft Jensen Ackles »
37 ans / rêveurs





« Fallen »
Il y a de cela dix-sept ans, Haven, ou Havrey par le passé avait une soeur du nom de Fallen. Elle, elle avait cinq ans lors du drame. Ses parents avaient permi à Hav' de quitter avec sa soeur pour un petit voyage seul à deux. Fallen n'avait que cinq ans à l'époque, mais il ne pouvait s'empêcher de lui faire un petit plaisir et l'amener à New York pour lui faire connaitre la plus belle ville selon lui. Voir toutes ses étoiles dans ses yeux le rendait heureux, mais vous comprennez bien que l'histoire ne s'est pas très bien terminé. Au milieu de leur petites vacances, le duo se retrouva coincé dans une fusillade et tentant de protéger sa soeur, il l'écarte du problème, mais malheureusement, sa soeur se retrouve atteinte d'une balle perdue, dans ses bras et en meurt sur le coup. Il est revenu à Broken Glace Baie avec un cercueil. Sa mère est morte de chagrin trois mois plus tard et son père c'est enlevé la vie dans le sous-sol en se pendant. La vie de Hav' avait complètement changé, sans sa soeur il se sentait démuni. Il se lança dans l'armée et fit plusieurs années, quinze ans environ avant de revenir en ville. Les souvenirs le tuaient à petits feu jusqu'à ce qu'il se mette à rêver que sa soeur était bel et bien là vivante et qu'il la retrouverait comme si il ne l'avait jamais perdue.

Il y a six mois, sont rêve le plus cher c'est réalisé. En tournant un coin pour se rendre au garage ou il travaillait, il heurta une jeune femme à vélo. Cette dernière se retrouva plaquée au sol avec une douleur au coude. Tout de suite, Haven se rua vers elle et la prit par le bras pour la redresser sur ses pieds. « Je suis tellement navré, vous n'avez rien? » Se redressant, tout en tenant son coude, elle tourna le regard vers lui et le fixa un moment avec ce large sourire comme si elle le connaissait depuis toujours. « Ce n'est que toi, je n'ai rien ne t'inquiète pas. Je suis plus forte que ça. » Perplexe, Hav' se recule, il a l'impression de la connaitre. « On se connait? » Cette fois c'est elle qui s'offusque et lui donne un coup sur l'épaule. « Voyons Hav' ne dit pas que tu ne reconnais pas ta propre soeur! » Il la fixe, les yeux complètement rond. Il croise son regard et reconnait cette lueur qu'avait toujours Fallen, sa soeur adoré de cinq ans perdu un peu plus de seize ans plus tôt. « Fallen..? » Elle lui fait un sourire et un clin d'oeil et reprend son vélo. « Allez, je dois y aller, on se voit ce soir, je t'aime! » Elle remonte sur son vélo et se met à rouler, lui reste là, immobile à la regarder partir. Il n'essayait pas de comprendre, mais c'était sa soeur, il allait ratrapper le temps perdu.

Il doute l'existance de Fallen depuis ce jour là, il sait très bien que c'est impossible, mais d'un autre côté, il sent très bien que c'est elle. Impossible de comprendre comment c'est possible. Il appréci le fait que sa soeur soit là, même s'il sait très bien qu'elle ne l'est pas. Il la considère comme telle et ferait tout pour la garder cette fois et ratrapperait ses fautes et son retard avec elle. Peu importe qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
 

Falling in my sister's arm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rock lee's sister ^^
» Seinen: Sister [Senno, Knife]
» [Musical] Sister Act (2009) - Londres, New York et Paris
» Olympic, un destin qui empiète ou non sur ses sister-ship ?
» Falling Skies - Steven Spielberg
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: SCÉNARIOS-