Partagez | 
 

 Un rêveur, un rêve, un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


MessageSujet: Un rêveur, un rêve, un cauchemar   Sam 11 Avr - 17:08

à savoir
« Chaque rêveur a le droit à un rêve et un cauchemar.
Chaque rêveur doit avoir croisé le miroir au moins une fois pour posséder l'un ou l'autre, ou les deux.
Chaque cauchemar ou rêve a un à trois rêveurs, oui, plusieurs rêveurs peuvent posséder le même rêve. Par exemple, deux soeurs qui on toujours rêvés d'avoir un grand frère pour les protéger de leur paternel violent et des petits copains incontrôlable.
Un rêve ou un cauchemar peuvent posséder un don, que l'on pourrait considéré comme surnaturel, par exemple, lire dans les pensés, tout ce qui est simple. Peut-être même être de véritable magiciens ou faire pousser des fleurs en quelques instants, mais ils ne peuvent pas créer de chose, ou encore voler, ou encore tuer à distance. Il sont malgré tout impossible à tuer, malheureusement. Le seul moyen pour qu'il trouve la mort, c'est que leur rêveur trouve la mort, ou que le miroir sois détruit, mais c'est impossible d'approcher le miroir. Ils ont la possibilité de s'évaporer. fondre en fumé, disparaître en silence, tel des ninjas. »

Personnifier
« Personnifier un rêve ou un cauchemar n'est pas facile, je le sais. Les rêves ne sont pas nécessairement des personnes, se sont majoritairement des émotions ou des situations, tout comme les cauchemars sont plus des craintes que des  personne. Dites-vous que beaucoup seront plus facile que vous le croyez. Imaginez que votre cauchemar est que vous perdiez toute votre fortune, que nous vous retrouvez du jours au lendemain sans un sous, mais dites-vous que ce cauchemar peu se personnalisé en la personne qui vous arrachera cette fortune. Ou encore votre cauchemar est la crainte de l’infidélité de votre mari et bien il se personnifiera en cette femme que votre mari ne saura résister et vous l'arrachera. Pour les rêves, disons que vous rêvés d'avoir une famille, de n'avoir jamais été seul et bien le miroir vous en donneras une. Ou encore vous rêvez d'avoir une maison bien à vous et bien la possibilité se personnifiera en cette personne qui vous offrira ce bonheur. Mais faites attention, chaque rêve, chaque cauchemar ont leur bon et mauvais côté. Ils sont là pour vous éblouir ou vous torturer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêveur, un rêve, un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cauchemar
» Cauchemar en pleine mer
» Discipline cauchemar
» Le Rêveur
» Cauchemar Ailé ou Terreur des Abîmes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: LA MAIRIE :: Reglements & co :: Annexes-