Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je la connais, oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Mirror
Admin
The Mirror
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


Je la connais, oui ou non Empty
MessageSujet: Je la connais, oui ou non   Je la connais, oui ou non EmptySam 11 Avr - 17:11

« Breaking Glace Baie est une petite ville au sud du Canada, personne ne sait vraiment ou elle se trouve exactement, ni même personne n'est sur à quelle province elle appartient entre l'Ontario et le Québec. C'est une ville en fleuraison et pas seulement sur le sens épanouissement. C'est une ville assez grande pour posséder e grand champs de fleurs. C'est une ville dans laquelle il fait troujours très bon, la température est constamment agréable, même en hiver et les plus beaux moments resterons toujours ceux du printemps. L'arrivé des fleurs ravive la flamme de la ville et lui permet de voir de plus beaux jours. On la nomme Broken Glace baie simplement parce qu'il est impossible pour la glace de se former sur le lac qui borde la ville, jamais la glace n'est assez épaisse pour qu'une personne, ni même un animal ne puisse le traverser. Oui le nom de cette ville est autant français qu'anglophone et c'est tout à fait voulu. Pourquoi ? Aucune idée, elle a été connu ainsi. C'est une ville que l'on connait calme, mais elle ne l'est pas toujours, aucun crime n'est connu dans cette ville, mais je ne vous cacherai pas qu'il y en a plus plus d'un en l'intérieur de vingt ans, simplement que tous crimes extrême commi dans cette ville est durement couvert par les autorités pour que les habitants n'en souffre pas. On en fait une ville joyeuse, mais elle a son côté sombre et ceux qui arrivent en ville, garre à vous, la mort vous guêtera de près. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Je la connais, oui ou non

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: LA MAIRIE :: Reglements & co :: Annexes-