Partagez | 
 

 JE LES SURVEILLES TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


MessageSujet: JE LES SURVEILLES TOUS   Ven 10 Avr - 14:06




« non-rêveurs. Quelle stubidité, croire que les rèves peuvent se réaliser. C'est fou à quel point les gens peuvent être complètement stupide. Jamais mes rêves ne deviendraient réalité, c'est de l'entière fiction! - Louis St-Laurent.
Je ne saurais dire si j'y crois ou non, je viens simplement d'arriver ici, donc je ne sais pas quoi penser. Dire que mes rêves peuvent se réaliser, je dois avouer que cela pourrait bien être intéressant à vivre. - Lucie Montgomery. »
« rêveurs. Un jour j'ai perdu l'amour de ma vie en réalisant qu'il n'était aussi parfait que je le pensais et je me suis mit à croire qu'il existait cet homme parfait, sans défaut. - Anna Louise Marquis.
Un jour j'ai crus trouver la mort, frappé par un train et j'ai eut peur de mourir, aujourd'hui je rêve constamment à celui qui me ferait trouvé la mort dans une ruelle sombre, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'il serait mon amant. - Marc-Alexandre De La Cours. »
« rêves. Je n'ai aucune idée d'ou j'arrive, qui je suis vraiment ou encore mon nom de famille. La seule chose que je sais réellement, c'est le pourquoi je foule cette terre. C'est elle que je dois retrouver et l'aimer tout comme il m'en serait possible. - Esteban
Jamais je n'aurais cru que je n'étais ni humain, ni créature. J'ignore ce que je suis, tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas un être humain. Oui je respire, oui je dors, oui je mange, mais je ne porte qu'un prénom et un but. - Carmen »
« cauchemars. Je me fiche éperduement de qui je suis, ou même ou je vais, je vais le retrouver et lui faire ça fête, c'est à lui de faire attention à ce qu'il fait, par sa faute j'au perdu tout ce que j'avais, tout ce que j'aurais voulu dans la vie, je ne lui pardonnerai jamais - Ryan
J'hante ses nuits et j'hanterai désormais ses jours, croyez moi, il deviendra fou, je ferai tout pour qu'il ne supporte plus la vie. Je suis son pire cauchemars et je le resterai jusqu'à la fin de ses jours, puisques les miens sont les siens. - Yvonne »
Revenir en haut Aller en bas
 

JE LES SURVEILLES TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» Tous les personnages de la saison 3
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» Tous à Matha, de Jean-Claude Denis
» Festival TOUS EN BD à Clermont - Saint-Beauzire les 15 et 16 mai 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: INFOS IMPOS-