-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shiloh • Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiloh

Shiloh
Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2016


Shiloh • Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver. Empty
MessageSujet: Shiloh • Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver.   Shiloh • Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver. EmptyLun 23 Mai - 23:55

35 ans  
Célibataire -
Amuseur public & Artisan dans sa fabrique de jouet  -
Hétérosexuel -
Rêves -

◊. votre rêveur ? Je n'ai pas encore rencontré mon rêveur, enfin je devrais plutôt dire ma rêveuse. C'est une petite fille qui se prénomme Anna. Ce que je comprends, enfin ce que je ressens au fond de moi c'est que cette petite fille a besoin de moi pour devenir son père. Elle veut également que sa mère soit heureuse dans sa vie. Elle désire également que je l'ai protège toutes les deux. C'est donc mon rôle. Je dois faire en sorte que cela se réalise.
◊. Cette ville, tu en penses quoi ? C'est une petite ville tranquille. La plupart des gens se connaissent depuis toujours alors c'est comme une grande famille. Qui dit grande famille, dit aussi de petits secrets! Les gens ont tendance à fermer les yeux sur les merdes que nos voisins et voisines peuvent vivre dans le confort de leur foyer. C'est ce que je trouve dommage, mais ça c'est probablement dû à mon côté chevaleresque! Est-ce que je vais vivre le restant de mes jours dans cette ville? Enfin la réponse est plutôt si Anna quitte la ville, je la quitte également. Je ne pourrais pas vivre éloigné d'elle sinon je ne peux remplir mon rôle.
◊. votre caractère, vous êtes comment ? J'ai une patience d'ange. Je suis également méticuleux et attentif aux petits détails. Ce qui met très pratique quand je crée un jouet dans ma boutique. On dit de moi que je suis galant et que j'ai une bonne oreille pour écouter les autres. Au niveau des défauts, je peux me montrer un peu trop protecteur envers les gens que j'aime. J'aime -trop- dormir ce qui donne l'impression que je suis paresseux. J'aime les petits plaisirs de la vie. Vous savez ces petits bonheurs tout simple qui illumine votre journée? Comme manger un morceau de chocolat ou aller lire un bon livre sous un arbre. C'est ce que j'aime. J'ai tendance a devenir particulièrement méchant quand on blesse les personnes que j'aime.
«. © brat face .»
tell me what you see in this mirror

«. Shiloh .»
“Le rêve est la satisfaction d’un désir.”

truth is not always known by who we are
« Nous avons besoin de plus de détail sur le rêve, sur le cauchemar. Nous avons besoin de sentir que vous avez compris ce qu'est vraiment un rêve ou un cauchemar. Si c'est une personne qui avait déjà une vie et qui a connu la mort, nous voulons connaitre la vie qu'il avait avant. Si vous n'être qu'un rêve qui ne vient pas d'une personne autre fois vivante, nous avons besoin de plus ample détail sur son origine. Pourquoi est-ce que vous existez vraiment. D'où venez-vous? »

tell me the true about who you are, who you should be
« Racontez-nous votre histoire, bon il faut l'avouer, il est impossible pour vous de comprendre votre vie, mais chaque rêve, chaque cauchemar connait quelques détails d'une vie qui leur est assigné régulièrement par le rêveur qui les a construit. Étant donnez que ce n'est pas si simple que ça de créer cette histoire, nous vous offrons un petit coup de main. Un raccourci que je pourrais dire. Racontez-nous sa sortit du miroir et sa rencontre avec le gardien Longmire. Ce vieil homme qui est posté vingt-quatre heures sur vingt-quatre près du miroir histoire de guider les âmes perdu, ou plutôt devrions nous dire les reflets inattendus. »

Now we know you more than I tought
PSEUDO, PRÉNOM Geekette ÂGE 30 ans PAYS, RÉGION Canada FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7. UNE QUESTION? Nope SUGGESTION? Nope TON AVATAR Sebastian Stan  TU NOUS CONNAIS DE OU? Je suis membre du staff  COMMENTAIRE ? Je vous love! DERNIER MOT ? On va vraiment s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
 

Shiloh • Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles, il faut d’abord les rêver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAUT BIEN SAVOIR C'EST OU
» FAUT BIEN FAIRE DE QUOI DE NOTRE PEAU!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: LE RESCENSEMENT :: Présentations-