Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 TRÈS TRÈS IMPORTANTS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Mirror
Admin
The Mirror
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


TRÈS TRÈS IMPORTANTS! Empty
MessageSujet: TRÈS TRÈS IMPORTANTS!   TRÈS TRÈS IMPORTANTS! EmptyVen 10 Avr - 14:43

« un. quinze lignes minimum par réponse.
deux. les rêveurs on droit au pseudo du genre : prénom nom, seulement et les cauchemars et rêves on accès seulement au prénom. Je vous en prit pas de lalolapinou ou encore de sorry72. Voir la liste de prénom ici et les noms prient par ici
trois. l'avatar doit être de 200x320 et fait attention à votre signature qu'elle ne déforme pas le forum.
quatre. Prévilégié les liens créé en rp s'il vous plait, essayer de prévoir le moins possible vos liens, c'est parfois dommage pour d'autres et je trouve que cela rend le jeu plus amusant, plus imprévisible.
cinq. Les scénarios sont autorisé, mais vous n'avez droit qu'à deux scénarios seulement. En plus de un rêve et un cauchemar, malgré tout, il vous sera possible de seulement réserver l'avatar de deux d'entre eux et ils devront être complet et approuvé avant d'être affiché aux invités. Pour les rêves et les cauchemars, vous avez seulement droit à un scénario rêveur et un scénario non-rêveurs.
six. Pour les absences, je serai hônnete, il m'est possible de m'absenter oubliant les rps, donc je suis tout de même assez compréhenssive avec vous. Si jamais vous oubliez completement, ou vous n'avez pas acces aux forums, je vous permets de me contacter par mon adresse courriel. justlikeinthemirrors@hotmail.com Je comprends que ce n'est pas toujours facile la vie extérieur. Vous pouvez aussi passé par quelqu'un d'autre, tant que je finis au courant. Si après deux semaines d'innactivité vous êtes pas présent et que je n'ai aucune nouvelle, je vous contacterai deux fois par message privé et une fois par votre courriel et si après deux semaines de plus vous n'êtes pas revenu, ou vous ne m'avez pas contacté, votre compte sera suprimé.
sept. Pour ce qui est de la pub, pour l'instant elle reste interdite entièrement, histoire de lancer le forum, par la suite je verrai bien ce que j'en pense. Pour le partenariat, je suis tout à fait ouverte.
huit. la règle la plus importante, amusez vous !! »
Revenir en haut Aller en bas
 

TRÈS TRÈS IMPORTANTS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: INFOS IMPOS-