Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sally | Tu baisses les yeux, tu courbes l'échines, mais ce n'est pas ça la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sally | Tu baisses les yeux, tu courbes l'échines, mais ce n'est pas ça la vie !  Empty
MessageSujet: Sally | Tu baisses les yeux, tu courbes l'échines, mais ce n'est pas ça la vie !    Sally | Tu baisses les yeux, tu courbes l'échines, mais ce n'est pas ça la vie !  EmptyMer 25 Mai - 16:37

37 ans -
Mariée pour le pire -
Auteure de livre pour enfant -
Hétérosexuelle -
non-rêveurs -

◊. Que connaissez-vous du miroir, l'avez simplement vu? Nous voulons savoir ce que vous connaissez du miroir, si vous l'avez vu, si c'est le cas, n'oublié pas qu'un rêve ou un cauchemar ou même les deux, sont relier à ça, donc vous devez en faire petit résumés par la même occasion (devra être approuvé par les admins)
◊. Cette ville, tu en penses quoi ? La question est plutôt simple, cette petite ville si tranquille sans réel accroc connu ni sans histoire concrète, tu la trouve mystérieuse, intrigante? Ou tu y passerais ta vie.
◊. votre caractère, vous êtes comment ? dites-nous le dit caractère que notre rêve/cauchemar emprunte à la vie. Est-il un ange, un démon, quelqu'un qui a peur de parler, quelqu'un qui parle un peut trop, est-il nerveux en rencontrant quelqu'un.
«. © evie .»
tell me what you see in this mirror

«. Sally River-Johns .»
citation citation citation

tell me the true about who you are, who you should be
« C'est plutôt simple comme toujours non? On veut votre histoire, mais pour être honnête, ce qui nous intéresse le plus, c'est le rêve, ou le cauchemars que vous faites régulièrement, celui qui pourrait malencontreusement se réalisé, ou heureusement. Étant donné que vous avez grandit dans cette ville depuis votre naissance, votre rêve peu être aussi vieux que vous, il peut même avoir grandit à vos côtés des l'âge de deux ans. Peut-être êtes vous orphelin, abandonné dès la naissance et vous rêviez déjà d'avoir un parent, qui sait, oui, le miroir sans toutes ses choses. »
- - -

« Si vous êtes non-rêveur, vous devez nous parler de votre enfance, de votre histoire, mais ce qui est de plus important, c'est le pourquoi ne profiter pas de ce mirroir. L'avez-vous déjà visité, attendez-vous après lui, est-ce que vous restez à l'écart puisque vous avez peur que votre pire cauchemar se réalise ou vous ne croyez pas en cette stupide légende. Nous avons besoin de le savoir et qui sait, un jour peut-être vous allez finir par succombé au mirroir. »

Now we know you more than I tought
PSEUDO, PRÉNOM tite-kaori ÂGE 28 ans PAYS, RÉGION France FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 sauf exception. UNE QUESTION? Aucune. SUGGESTION? Envisager sérieusement de m'envoyer soigner ma schizophrénie peut-être ? xD TON AVATAR Jennifer Morrison TU NOUS CONNAIS DE OU? Membre du staff COMMENTAIRE ? Je vous aime. <3 DERNIER MOT ? Heu... mot ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Sally | Tu baisses les yeux, tu courbes l'échines, mais ce n'est pas ça la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vois ma réflexion, mais il n'y a pas que ça
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: LE RESCENSEMENT :: Présentations-