Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 J'AI GRANDIT EN VILLE (modèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Mirror
Admin
The Mirror
Messages : 45
Date d'inscription : 09/04/2015


J'AI GRANDIT EN VILLE (modèle) Empty
MessageSujet: J'AI GRANDIT EN VILLE (modèle)   J'AI GRANDIT EN VILLE (modèle) EmptyVen 10 Avr - 15:37


« prénom nom »
emploi -
statut -
orientation -
groupe -
◊. Avez-vous un rêve ? Qu'est-ce que c'est? répondre ici
◊. Cette ville, tu en penses quoi ? répondre ici
◊. votre caractère, vous ête comment ? dites-nous le dit caractère que notre rêve/cauchemar emprunte à la vie. Est-il un ange, un démon, quelqu'un qui a peur de parler, quelqu'un qui parle un peut trop, est-il nerveux en rencontrant quelqu'un.

« © unicorn »
« ft avatar »
âge / groupe
« C'est plutôt simple comme toujours non? On veut votre histoire, mais pour être honnête, ce qui nous interresse le plus, c'est le rêve, ou le cauchemars que vous faites régulièrement, celui qui pourrait malancontreusement se réalisé, ou heureusement. Étant donné que vous avez grandit dans cette ville depuis votre naissance, votre rêve peu être aussi vieux que vous, il peut même avoir grandit à vos côtés des l'âge de deux ans. Peut-être êtes vous orphelin, abandonné dès la naissance et vous rêviez déjà d'avoir un parent, qui sait, oui, le mirroir sans toutes ses choses. »

« ou »


« Si vous êtes non-rêveur, vous devez nous parler de votre enfance, de votre histoire, mais ce qui est de plus important, c'est le pourquoi ne profiter pas de ce mirroir. L'avez-vous déjà visité, attendez-vous après lui, est-ce que vous restez à l'écart puisque vous avez peur que votre pire cauchemar se réalise ou vous ne croyez pas en cette stupide légende. Nous avons besoin de le savoir et qui sait, un jour peut-être vous allez finir par succombé au mirroir. »
PSEUDO, PRÉNOM écrire ici ÂGE écrire ici PAYS, RÉGION écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. UNE QUESTION? écrire ici SUGGESTION? écrire ici TON AVATAR écrire ici TU NOUS CONNAIS DE OU? écrire ici COMMENTAIRE ? écrire ici DERNIER MOT ? écrire ici

« © alaska »
Revenir en haut Aller en bas
 

J'AI GRANDIT EN VILLE (modèle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'ARRIVE EN VILLE (modèle)
» J'AI TRAVERSÉ LE MIRROIR (modèle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mirrors :: PRÉSENTATIONS-